Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout équipement portail à la tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté mon portail battante sga 4100 selon la procédure, tout semble aller bien pendant l'installation et le test fonctionne également parfaitement. Mais lorsque je revient sur le site tahoma ou l'application mobile, le portail ne réagit pas par ce biais. Seul les télécommandes le fait fonctionner de façon classique.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

khoi V.
khoi V.

khoi V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Il vous faut une télécommande relais pour transférer les donnés du portail vers tahoma.
    Voyez ici :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Haut de page