Ajout équipement portail à la tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté mon portail battante sga 4100 selon la procédure, tout semble aller bien pendant l'installation et le test fonctionne également parfaitement. Mais lorsque je revient sur le site tahoma ou l'application mobile, le portail ne réagit pas par ce biais. Seul les télécommandes le fait fonctionner de façon classique.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

khoi V.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonsoir
    Il vous faut une télécommande relais pour transférer les donnés du portail vers tahoma.
    Voyez ici :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html