Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra déjà installée ?

Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée.
je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle ne fonctionné pas bien je l'ai désinstallée mais pas moyen de la remettre .
toujours le message (la camera est installée sur un autre compte)
pouvez vous m'aider ?
merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour David

    Si votre caméra a déjà été installée sur plusieurs compte, vérifiez bien chaque compte que vous avez pu créer et il y en a certainement un ou votre caméra est encore enregistrée.
    Prenez soin de supprimer l'enregistrement de votre caméra dans le compte concerné avant de pouvoir la réinstallée sur un nouveau compte.

    Tenez nous informé
    Cordialement

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour Pascal,
    Merci pour votre réponse.
    il n y a plus rien d'installé sur les comptes.
    est il possible qu il y a un bug ?
    est il possible avec le numéro Mac de retrouver le compte?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    En effet, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra au dos de cette dernière pour s'assurer qu'elle n'est plus affilié à aucun compte.

    Bonne journée,

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas ,
    voici le numéro Mac .
    Merci de votre aide .
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que je retrouve aucune trace de cette caméra sur nos serveurs, il est étrange que vous obteniez toujours un message d'erreur vous indiquant que la caméra est déjà installée. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    je ne suis pas a la maison pour le moment.
    je fais cela des que je rentre jeudi.
    Merci
    Bonne soirée .

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Ci-joint un screenshot du message d'erreur de la caméra.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le service informatique m'indique qu'ils ont supprimé toutes trace de la caméra sur nos serveurs, visiblement la précédente suppression été mal passée sur nos serveurs. Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    en effet j'ai réussi a l'installer tout de suite.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page