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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

security camera indoor ne se connecte plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma camera a cesser de fonctionner alors que mon installation réseau n'a pas changé.
J'ai lu les différents conseils pour tenter de la réinitialiser, mais sans succès.

Notamment:
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique

– Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)

J'ai même essayé de réinitialiser le Linky qui lui se reconnecte bien, mais jamais la camera.
Elle clignotte en blanc à la fin du process qui échoue systématiquement.

Voici la MAC : 20:59:A0:F2:3A:3A

Pouvez-vous m'aider?
Merci

Emmanuel
Emmanuel

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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