Ifttt + commande Google Assistant / Home

Bonjour, Ifttt fonctionne bien avec les scénarios Tahoma en déclenchant des commandes via de simple phrase par ex : ok google ouvre / ferme mes volets.
En revanche, comment peut-ont procéder pour demander via Ifttt de fermer par ex son volet à xx % ?

Matthieu B.

    Réponses

    Bonjour Matthieu
    IFTTT fonctionne avec tahoma par l’intermédiaire de scénarios que vous avez préalablement créés. Si vous mettez votre volet à 50% dans un scénario vous pourrez le lancer. Le reste n’est pas possible.