Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag declanchement pour rien

Bonjour,
J'ai les detecteurs intellitag qui sont actuellement sur des fenêtres pvc.(radiateur ce trouvant sous la fenêtre 1,20 d'écart) Cela fait 2 fois que l'alarme ce déclanche pour rien. Sur 2 endroits En 2 semaines la police était intervenu pour rien la première fois.... J'ai baisser la sensibilité à 5 mais j'ai toujours peur que ça recommence.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d’identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    De plus, avez-vous la possibilité de m'indiquer la date et l'heure à laquelle ont eu lieu ces deux déclenchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page