Intellitag declanchement pour rien

Bonjour,
J'ai les detecteurs intellitag qui sont actuellement sur des fenêtres pvc.(radiateur ce trouvant sous la fenêtre 1,20 d'écart) Cela fait 2 fois que l'alarme ce déclanche pour rien. Sur 2 endroits En 2 semaines la police était intervenu pour rien la première fois.... J'ai baisser la sensibilité à 5 mais j'ai toujours peur que ça recommence.

Tom T.

    Réponses

    Bonjour Tom,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d’identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    De plus, avez-vous la possibilité de m'indiquer la date et l'heure à laquelle ont eu lieu ces deux déclenchement ?