Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Intellitag declanchement pour rien

Bonjour,
J'ai les detecteurs intellitag qui sont actuellement sur des fenêtres pvc.(radiateur ce trouvant sous la fenêtre 1,20 d'écart) Cela fait 2 fois que l'alarme ce déclanche pour rien. Sur 2 endroits En 2 semaines la police était intervenu pour rien la première fois.... J'ai baisser la sensibilité à 5 mais j'ai toujours peur que ça recommence.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tom,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d’identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    De plus, avez-vous la possibilité de m'indiquer la date et l'heure à laquelle ont eu lieu ces deux déclenchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique