Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notification sonore ne fonctionne plus sur alarm home somfy

Bonjour,
Je constate que je fais parti des personnes qui ont un problème avec les notifications de alarme. J ai jamais eu autant besoin de SAV depuis que j ai acheté cette alarme. Tres déçu. si quelqu'un svp c est ce qu il faut faire ça serait super sympa. Clt

BIRBANO P.
BIRBANO P.

BIRBANO P.

Niveau
0
2 / 100
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Code postal:
83740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2835 G chem du pré de caune
Ville:
la cadiere d azur
Site internet:
Activité professionnelle:
Salarié
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    Réponses

    Bonjour Birbano,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène intérieure ? Les sons sont actifs depuis l'application ?

    Bonne journée,

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