Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge défectueux ?

Bonjour, je possède 3 badges et les 3 rencontrent un problème de couvercle. C'est dommage car la pile tombe de ce fait. Serait-il possible d'avoir la procédure de remis en état ?

Merci par avance.

M. ANSOUD Jérôme

Jérôme A.
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour l'envoi de pièces neuves.

    Jérôme A.
    Jérôme A.

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    Bonjour,
    Je n'ai eu aucun retour depuis votre message.

    Merci

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    Ca va venir, un Yellow's intervient ici selon son emploi du temps qui peut varier de 1 à 5 jours ouvrables.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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