Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Couvercle badge défectueux ?

Bonjour, je possède 3 badges et les 3 rencontrent un problème de couvercle. C'est dommage car la pile tombe de ce fait. Serait-il possible d'avoir la procédure de remis en état ?

Merci par avance.

M. ANSOUD Jérôme

Jérôme A.
Jérôme A.

Jérôme A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour l'envoi de pièces neuves.

    Jérôme A.
    Jérôme A.

    Jérôme A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai eu aucun retour depuis votre message.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca va venir, un Yellow's intervient ici selon son emploi du temps qui peut varier de 1 à 5 jours ouvrables.

    Haut de page