Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge défectueux ?

Bonjour, je possède 3 badges et les 3 rencontrent un problème de couvercle. C'est dommage car la pile tombe de ce fait. Serait-il possible d'avoir la procédure de remis en état ?

Merci par avance.

M. ANSOUD Jérôme

Jérôme A.
Jérôme A.

Jérôme A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour l'envoi de pièces neuves.

    Jérôme A.
    Jérôme A.

    Jérôme A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai eu aucun retour depuis votre message.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca va venir, un Yellow's intervient ici selon son emploi du temps qui peut varier de 1 à 5 jours ouvrables.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page