Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge défectueux ?

Bonjour, je possède 3 badges et les 3 rencontrent un problème de couvercle. C'est dommage car la pile tombe de ce fait. Serait-il possible d'avoir la procédure de remis en état ?

Merci par avance.

M. ANSOUD Jérôme

Jérôme A.
Jérôme A.

Jérôme A.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour l'envoi de pièces neuves.

    Jérôme A.
    Jérôme A.

    Jérôme A.

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    Bonjour,
    Je n'ai eu aucun retour depuis votre message.

    Merci

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    Ca va venir, un Yellow's intervient ici selon son emploi du temps qui peut varier de 1 à 5 jours ouvrables.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous communiquer la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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