Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment mémoriser une telecommande Keytis 2 RTS sur moteur Dexxo Pro 800 ?

Bonjour, comment mémoriser une telecommande Keytis 2 RTS sur moteur Dexxo Pro 800 ?
Je précise qu'il s'agit d'une commande supplémentaire et que je ne veux pas impacter les commandes déjà en fonctionnement.

Merci par avance

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
91450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voilà;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Osman S.
    Osman S.

    Osman S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    69001
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 avenue grandclement
    Ville:
    69120
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ta réponse est fausse. Sur la photo que ta mis il faut appuyer sur le gros bouton noir de la télécommande. NOn il faut démonter la télécommande et appuyer sur le petit bouton sur la carte à l’interieur.

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour la réponse. Par contre, sur la photo, le type de commande n est pas celui mentionné dans la question.

    Bonjour Omen et Cédric,

    Omen, votre procédure est valable pour une motorisation Dexxo Pro Io avec une télécommande Keygo IO or Cédric dispose d'une télécommande Keytis 2 RTS, mais on ne sait pas s'il s'agit d'une motorisation Dexxo Pro IO ou RTS.

    Cédric, pourriez-vous donc nous indiquer le modèle de votre motorisation, s'agit-il d'un Dexxo Pro 800 RTS ou IO ?

    Bonne journée,

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Désolé pour ma réponse tardive mais je viens seulement d avoir les informations.
    Sur le moteur, pas d autre info que pro 800
    Par contre le type est : 5057376D.
    En espérant que cela soit suffisant pour éclaircir le sujet.
    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cedric,

    Vous avez obligatoirement une étiquette apposée dans le moteur.
    Faites-nous en une photo.

    Sinon, quelles sont les autres télécommandes qui pilotent ce Pro 800 ? Si Keygo, est-ce que la led est rouge ou verte ?

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici les photos en PJ
    La led de la télécommande est rouge.

    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Le voyant de vos autres télécommandes encore fonctionnelles est-il rouge aussi ? Si oui, la procédure à suivre sera la suivante :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran LCD affiche "F0" et la lumière s'allume

    - Appuyez sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation

    - L'écran Affiche "Add" puis repasse en "F0", la lumière clignote puis s'éteint après quelques secondes.

    Bonne journée,

    Haut de page