Cette question a été résolue

Comment mémoriser une telecommande Keytis 2 RTS sur moteur Dexxo Pro 800 ?

Bonjour, comment mémoriser une telecommande Keytis 2 RTS sur moteur Dexxo Pro 800 ?
Je précise qu'il s'agit d'une commande supplémentaire et que je ne veux pas impacter les commandes déjà en fonctionnement.

Merci par avance

cedric M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voilà;

    Les autres réponses

    Osman S.

    Ta réponse est fausse. Sur la photo que ta mis il faut appuyer sur le gros bouton noir de la télécommande. NOn il faut démonter la télécommande et appuyer sur le petit bouton sur la carte à l’interieur.

    cedric M.

    Bonjour
    Merci pour la réponse. Par contre, sur la photo, le type de commande n est pas celui mentionné dans la question.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Omen et Cédric,

    Omen, votre procédure est valable pour une motorisation Dexxo Pro Io avec une télécommande Keygo IO or Cédric dispose d'une télécommande Keytis 2 RTS, mais on ne sait pas s'il s'agit d'une motorisation Dexxo Pro IO ou RTS.

    Cédric, pourriez-vous donc nous indiquer le modèle de votre motorisation, s'agit-il d'un Dexxo Pro 800 RTS ou IO ?

    Bonne journée,

    cedric M.

    Bonjour
    Désolé pour ma réponse tardive mais je viens seulement d avoir les informations.
    Sur le moteur, pas d autre info que pro 800
    Par contre le type est : 5057376D.
    En espérant que cela soit suffisant pour éclaircir le sujet.
    Bien cordialement

    Anonyme

    Bonjour Cedric,

    Vous avez obligatoirement une étiquette apposée dans le moteur.
    Faites-nous en une photo.

    Sinon, quelles sont les autres télécommandes qui pilotent ce Pro 800 ? Si Keygo, est-ce que la led est rouge ou verte ?

    cedric M.

    Bonjour
    Voici les photos en PJ
    La led de la télécommande est rouge.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le voyant de vos autres télécommandes encore fonctionnelles est-il rouge aussi ? Si oui, la procédure à suivre sera la suivante :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran LCD affiche "F0" et la lumière s'allume

    - Appuyez sur le bouton de la télécommande qui pilotera la motorisation

    - L'écran Affiche "Add" puis repasse en "F0", la lumière clignote puis s'éteint après quelques secondes.