les 2 voyants de mon GDK 3000 clignotent en alternance, ?

J'ai peut être fait une mauvaise manipulation et depuis, rien ne fonctionne plus. Seuls les deux voyants verts clignotent l'un après l'autre, de quoi s'agit il ?

jean-michel S.

    Réponses

    Anonyme

    Si vous pensez avoir fait une fausse manip, est-ce que c'est suite à un tripotage des boutons, ou, est-ce que vous avez tripoté les boutons parce que ca ne marché déjà plus?
    Quel âge le GDK?
    Avez-vous fait la RAZ du moteur?