Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

touche 0 ne fonctionne plus sur clavier LCD PROTEXIOM

Bonjour,
La touche 0 ne fonctionne plus sur le clavier LCD de mon alarme PROTEXIOM.
Je précise que j'ai changé les piles avant de poser la question.
Merci d'avance pour les réponses!

SP
SP

SP

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le clavier est garanti (5 ans) ?
    Si oui, attendez le contact d'un yellow's.

    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    pour répondre à la question,
    J'ai acheté le pack en juillet 2016.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Étonnant comme panne...?
    quoiqu'il en soit il est garanti, donc patientez le contact d'un Yellow's.
    A tout hazard la touche n'est pas restée enfoncée?

    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    et non!
    je patiente, je patiente..

    Bonjour SP,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page