Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au link

Bonjour,
Ça faisait un petit moment que tout se passait bien avec mon alarme Somfy Protect et hier le link ne se connecte plus ... Sans raisons apparentes...
Et depuis hier j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution sur le forum mais rien ne fonctionne pour moi, impossible de reconnecter le link ca tourne dans le vide. Pouvez vous m'aidez svp ?

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vois votre Link actuellement connecté. N'hésitez pas à nous indiquer si d'autres difficultés sont toujours d'actualité.

    Bonne journée,

    Haut de page