Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm: Les notifications sonores ne fonctionne plus

J'ai un système Home Alarm depuis un an et je n'ai plus de notifications sonores depuis un mois . Tout fonctionnait bien avant, l'option est bien activée et la sirène fonctionne bien (les oreilles de ma femme et mes filles peuvent en témoigner).
Y a-t-il quelque chose à faire d'autre que d'attendre une proposition d'échange de boitier ?

Laurent et Greta C.
Laurent et Greta C.

Laurent et Greta C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent et Greta,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page