Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm: Les notifications sonores ne fonctionne plus

J'ai un système Home Alarm depuis un an et je n'ai plus de notifications sonores depuis un mois . Tout fonctionnait bien avant, l'option est bien activée et la sirène fonctionne bien (les oreilles de ma femme et mes filles peuvent en témoigner).
Y a-t-il quelque chose à faire d'autre que d'attendre une proposition d'échange de boitier ?

Laurent et Greta C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Laurent et Greta,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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