Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépose outdoor camera

Je veux changer ma caméra de place. Comment sortir la caméra de sa platine pour atteindre les vis de fixation de la platine. J'ai dévissé la vis de sécurité du dessous mais la caméra reste bloquée sur la platine. Impossible de la sortir.

Bernard Z.
Bernard Z.

Bernard Z.

Niveau
2
1635 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jf M.
    Jf M.

    Jf M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème …

    Bernard Z.
    Bernard Z.

    Bernard Z.

    Niveau
    2
    1635 / 2000
    points

    Réponse à JF M.
    Bonjour,
    La caméra est clipsée sur sa platine dans la partie haute à gauche (voir photo jointe. Après avoir dévissé la vis de sécurité dessous, faire basculer le bloc caméra vers l'avant en faisant levier en haut entre les deux parties avec un objet fin comme une lame de couteau. Il avait fallu que je force (mais sas rien casser).
    Une fois démontée, j'ai enduit les deux parties du clipsage de graisse silicone pour les démontages suivants. Bonne chance !

    Jf M.
    Jf M.

    Jf M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup, effectivement j’ai réussi à débloquer la partie camera et j’ai mis un peu de graisse silicone

    Haut de page