Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment faire une bonne migration ?

Bonjour, je viens de changer ma box Thaoma par
la nouvelle. Le soucis est que je l'ai associé a un mail différent avant de la changer sur mon compte. Mais la nouvelle box ne trouve pas mes volets rouans IO qui sont enregistrés avec l'ancienne box. Et ce, même si je les supprimes.

Si un yellow passe ici, peut il dissocier mes deux box, les remettre a neuf et supprimer tous les équipements qui sont dessus ? pour que je puisse tout remettre correctement ? Mon objectif est de mettre mes nouveaux volets roulants sur la nouvelle box Les mails utilisés sont

Pour l'ancienne :
PIN : 0211-2533-0263

Nouvelle box :
PIN : 1215-0672-7416

Merci beaucoup !

Marie Martine Pellen

Marie Martine P.
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    Bonjour,
    Ce que je crains, est que si la migration a réussi, il ne sera plus possible d'aller chercher dans la V1 vos VR pour les migrer vers la V2.
    Attendez toutefois l'avis d'un Yellow's.
    Sinon vous n'aurez d'autre choix que de faire une RAZ sur chaque VR pour les associer à la V2 via leur point de commande.

    Thomas M.
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    Bonjour Marie-Martine,

    Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait d'erreur dans le PIN de votre nouvelle box Tahoma car je retrouve aucune box ayant ce PIN ?

    La solution que je vous propose lorsque vous m'aurez communiquer le bon PIN sera de supprimer et remettre à zéro votre nouveau TaHoma pour ensuite effectuer le transfert de compte de la V1 vers la V2, pour que la nouvelle box dispose de vos programmations et produits actuels.

    Merci de laisser vos deux box connectés le temps que je réalise ce transfert.

    Bonne journée,

    Marie Martine P.
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    Bonjour effectivement j'ai fait une petite erreur.
    Nouvelle box PIN : 1215-0672-7476
    Ancienne box PIN : 0211-2533-0263
    Box Thermor Chauffage : 0815-0808-1339

    Merci beaucoup ! Votre solution me convient parfaitement. Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Marie-Martine,

    Je vous informe que je viens de désactiver et remis à zéro votre nouvelle box pour ensuite transférer le contenu (programmation et mémorisation) de l'ancienne sur la nouvelle qui est maintenant assignée à votre compte initial.

    Bonne journée,

    Marie Martine P.
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    Bonjour et merci beaucoup. La première étape est faite. Maintenant, est il possible de transférer l'abonnement de cette nouvelle box sur le mail associé a mon compte forum et qui commence par marie.mar**********@gmail.com ?

    Merci beaucoup !

    Thomas M.
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    Bonjour Marie-Martine,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été transféré sur le compte désiré.

    Bonne journée,

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