Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire une bonne migration ?

Bonjour, je viens de changer ma box Thaoma par
la nouvelle. Le soucis est que je l'ai associé a un mail différent avant de la changer sur mon compte. Mais la nouvelle box ne trouve pas mes volets rouans IO qui sont enregistrés avec l'ancienne box. Et ce, même si je les supprimes.

Si un yellow passe ici, peut il dissocier mes deux box, les remettre a neuf et supprimer tous les équipements qui sont dessus ? pour que je puisse tout remettre correctement ? Mon objectif est de mettre mes nouveaux volets roulants sur la nouvelle box Les mails utilisés sont

Pour l'ancienne :
PIN : 0211-2533-0263

Nouvelle box :
PIN : 1215-0672-7416

Merci beaucoup !

Marie Martine Pellen

Marie Martine P.
Marie Martine P.

Marie Martine P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce que je crains, est que si la migration a réussi, il ne sera plus possible d'aller chercher dans la V1 vos VR pour les migrer vers la V2.
    Attendez toutefois l'avis d'un Yellow's.
    Sinon vous n'aurez d'autre choix que de faire une RAZ sur chaque VR pour les associer à la V2 via leur point de commande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Martine,

    Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas fait d'erreur dans le PIN de votre nouvelle box Tahoma car je retrouve aucune box ayant ce PIN ?

    La solution que je vous propose lorsque vous m'aurez communiquer le bon PIN sera de supprimer et remettre à zéro votre nouveau TaHoma pour ensuite effectuer le transfert de compte de la V1 vers la V2, pour que la nouvelle box dispose de vos programmations et produits actuels.

    Merci de laisser vos deux box connectés le temps que je réalise ce transfert.

    Bonne journée,

    Marie Martine P.
    Marie Martine P.

    Marie Martine P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour effectivement j'ai fait une petite erreur.
    Nouvelle box PIN : 1215-0672-7476
    Ancienne box PIN : 0211-2533-0263
    Box Thermor Chauffage : 0815-0808-1339

    Merci beaucoup ! Votre solution me convient parfaitement. Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Martine,

    Je vous informe que je viens de désactiver et remis à zéro votre nouvelle box pour ensuite transférer le contenu (programmation et mémorisation) de l'ancienne sur la nouvelle qui est maintenant assignée à votre compte initial.

    Bonne journée,

    Marie Martine P.
    Marie Martine P.

    Marie Martine P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci beaucoup. La première étape est faite. Maintenant, est il possible de transférer l'abonnement de cette nouvelle box sur le mail associé a mon compte forum et qui commence par marie.mar**********@gmail.com ?

    Merci beaucoup !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Martine,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été transféré sur le compte désiré.

    Bonne journée,

    Haut de page