Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion Somfy Protect après coupure de courant

Bonjour,

après une coupure de courant, impossible de faire reconnaître ma Somfy Protect par ma centrale HC2. Idem depuis l'app Somfy Protect. La connexion au Wifi semble bien se passer car une adresse IP est assignée à la caméra et elle répond au ping, mais elle n'est pas reconnue par la HC2 (ni par l'appli).

J'ai essayé les divers resets (1 fois et 12 secondes, 2 fois, la laisser se décharger, etc.) sans succès, elle reste avec une diode clignotante blanche à la fin de la procédure.

Que puis-je faire ? Achetée il en 6/2016, donc hors garantie depuis 6 mois.

Merci

Frédéric
Frédéric

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Avez-vous vérifié que le filtrage MAC, le WPS et le contrôle parental étaient désactivés pendant la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour Jorge,

    pas de filtrage MAC ni rien d'autre - j'ai également essayé avec un autre routeur (4G), sans résultat. Elle fonctionnait auparavant, avec le même routeur (Synology).

    La Mac est 2059A0F2434D.

    Merci

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