Question en attente de réponse
Bonjour,
après une coupure de courant, impossible de faire reconnaître ma Somfy Protect par ma centrale HC2. Idem depuis l'app Somfy Protect. La connexion au Wifi semble bien se passer car une adresse IP est assignée à la caméra et elle répond au ping, mais elle n'est pas reconnue par la HC2 (ni par l'appli).
J'ai essayé les divers resets (1 fois et 12 secondes, 2 fois, la laisser se décharger, etc.) sans succès, elle reste avec une diode clignotante blanche à la fin de la procédure.
Que puis-je faire ? Achetée il en 6/2016, donc hors garantie depuis 6 mois.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Avez-vous vérifié que le filtrage MAC, le WPS et le contrôle parental étaient désactivés pendant la tentative d'installation ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
pas de filtrage MAC ni rien d'autre - j'ai également essayé avec un autre routeur (4G), sans résultat. Elle fonctionnait auparavant, avec le même routeur (Synology).
La Mac est 2059A0F2434D.
Merci
Bonjour Frédéric,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question