Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur qui bip toutes les 10 s

Bonsoir
Mon mari a eu la bonne idée de déplacer là box avant de partir en déplacement . Du coup le transmetteur n’est plus Connecte à la prise de telephone . J’ai oublié et j’ai voulu mettre l’alarme En partant . Depuis le transmetteur bip toutes les 10 secondes et je ne sais pas comment l’arrêter. J’ai peur d’enlever La pile et que l’alarme se mette à sonner ... il est 22.00 et je ne veux pas réveiller tout le quartier ...
Pouvez vous m’aider car cela va biper toute la nuit et c’est insupportable .
Merci

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Etes-vous certaine que c'est la centrale qui bipe et pas un détecteur de fumée ?
    Si oui, qu'est-ce qui bipe exactement ? Quel est le modèle de la centrale ? Si c'est une Protexiom/Protexial, y-a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal ?

    Haut de page