Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une indoor caméra et une outdoor camera sur la même installation. lors d'une détection de mouvement par la outdoor camer, je reçois bien l’alerte sur mon smartphone et jeux déclencher la sirène si besoin. Mais lorsque la détection arrive par la indoor caméra, la sirène se déclenche immédiatement.
comment faire pour avoir une alerte smartphone avant le déclenchement de la sirène? (à part creer une autre installation) la question a déja été posée: http://forum.somfy.fr/questions/1824112-camera-indoor-declenche-sirene-camera-outdoor-bug
( le problème est le même lorsque la indoor camera est sur la même installation qu'une somfy one + pourtant bien paramétrée avec sirène manuelle)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickaël,
La réaction du déclenchement des Sirènes se règle par équipement, chaque équipement ne dispose pas des mêmes possibilités de déclenchement. La Caméra Indoor est réglable après mise en garde uniquement.
Voici les différents réglages possibles de chacun des équipements de la gamme Somfy Protect possédant une détection :
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème! Je souhaite que la camera indoor ne déclenche pas la caméra outdoor. A la rigueur, j'accepterais une prise commandée qui couperait la caméra. Existe-t-il une prise commandée pour Protexiom 5000?
Merci d'avance
Daniel
Bonjour Daniel,
Dans le menu "Mes équipements" -> "Caméra Outdoor" de l'application Somfy Protect, vous avez la possibilité de désactiver la Sirène de votre Caméra Outdoor.
Concernant une prise commandée, je vous confirme que la Prise RTS (réf : 2401363) est bien compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom 5000.
Bonne journée,
Merci Thomas,
Il me semble avoir désactiver la sirène!
Mais peut-être ai-je fait une errreur.
Je vais vérifier.
Merci encore
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question