Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinitilisation tohama Liberty ?

Bonjour,
Notre installateur nous a fourni le Tahoma Liberty pour l'ensemble des nos volets roulants, mais il avait déjà activé le code pin.
Pourriez-vous le réinitialiser ?
Code PIN : 0011-7689-2209
Référence 5104496C
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Bonjour Florence,

    Êtes-vous sûre du PIN de votre Tahoma, je retrouve aucune box possédant ce PIN là ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi ?
    Votre installation ne fonctionne pas avec Tahoma sur votre réseau ? Quel est le problème ?

    En effet il y a une erreur 0211-7689-2209

    Bonjour Florence,

    En effet, la box avait été préactivée à votre nom en Juillet 2018, nous avons supprimé cette préactivation pour que vous puissiez en l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique