Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy One compatible avec sirène et alarme ?

Bonjour,

Je viens d'acheté une Somfy One pour l'associer à ma centrale Somfy ainsi que l'alarme et le détecteur de mouvement déjà en place. Malheureusement je ne peux pas connecter la caméra à mon installation "Equipement inconnu". Est-ce normal ?

Florent T.
Florent T.

Florent T.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
69910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
151 Impasse de la roche
Ville:
69910 Villié Morgon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    à mon avis, ce n'est pas normal puisque la caméra peut être associé au link (http://forum.somfy.fr/questions/1392323-somfy-one-link, voir 2è réponse)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La Somfy One est une caméra et alarme autonome.

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 Impasse de la roche
    Ville:
    69910 Villié Morgon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il écrit noir sur blanc que cette caméra est compatible avec toute la gamme d'accessoires Somfy Protect Intellitag, en place chez moi. Pourquoi l'application Somfy ne parvient pas a reconnaitre cette Caméra?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette caméra est la centrale, donc vous ne pouvez pas l'affecter à une autre Centrale.
    Par contre oui, vous pouvez intégrer des éléments tels que Intellitags.

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 Impasse de la roche
    Ville:
    69910 Villié Morgon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai maintenant desinstallé la centrale pour utiliser la centrale de la camera Somfy One.
    Toutefois celle ci restes inconnu à l’application Somfy Protect...

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    69910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 Impasse de la roche
    Ville:
    69910 Villié Morgon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume.

    Merci pour cette réponse.

    J’ai fait plus simple, j’ai été changé de camera pour prendre une caméra intérieure plus simple.

    Bien cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique