Tahoma activation impossible?

J’ai enregistré ma tahoma, j’ai reçu l’email D’activation. Je me connecte sur le lien donné, et impossible d’accéder à ma box tahoma pour défaut de réseau. Mais j’ai du réseau..... je suis connecté pour écrire et tahoma est connectée à ma box orange en rj45
Tahoma est éclairé en rouge
Que faire?

Laurent A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va arranger ca.

    Laurent A.

    J’ai trouvé la solution à mon problème, pour information si d’autres avaient le même.
    La tahoma était connectée via un hub et ne trouvait pas de connexion, je l’ai connecté directement derrière ma box orange et du coup cela fonctionne.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pourtant dans votre question initiale vous dites bien que tahoma est connecté à orange via un RJ45...?

    Laurent A.

    Oui effectivement, je ne pensais pas que le fait de passer via un hub/switch puisse poser problème.... et en fait si :-)