Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma activation impossible?

J’ai enregistré ma tahoma, j’ai reçu l’email D’activation. Je me connecte sur le lien donné, et impossible d’accéder à ma box tahoma pour défaut de réseau. Mais j’ai du réseau..... je suis connecté pour écrire et tahoma est connectée à ma box orange en rj45
Tahoma est éclairé en rouge
Que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va arranger ca.

    J’ai trouvé la solution à mon problème, pour information si d’autres avaient le même.
    La tahoma était connectée via un hub et ne trouvait pas de connexion, je l’ai connecté directement derrière ma box orange et du coup cela fonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourtant dans votre question initiale vous dites bien que tahoma est connecté à orange via un RJ45...?

    Oui effectivement, je ne pensais pas que le fait de passer via un hub/switch puisse poser problème.... et en fait si :-)

    Haut de page