Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activation impossible?

J’ai enregistré ma tahoma, j’ai reçu l’email D’activation. Je me connecte sur le lien donné, et impossible d’accéder à ma box tahoma pour défaut de réseau. Mais j’ai du réseau..... je suis connecté pour écrire et tahoma est connectée à ma box orange en rj45
Tahoma est éclairé en rouge
Que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va arranger ca.

    J’ai trouvé la solution à mon problème, pour information si d’autres avaient le même.
    La tahoma était connectée via un hub et ne trouvait pas de connexion, je l’ai connecté directement derrière ma box orange et du coup cela fonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourtant dans votre question initiale vous dites bien que tahoma est connecté à orange via un RJ45...?

    Haut de page