Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activation impossible?

J’ai enregistré ma tahoma, j’ai reçu l’email D’activation. Je me connecte sur le lien donné, et impossible d’accéder à ma box tahoma pour défaut de réseau. Mais j’ai du réseau..... je suis connecté pour écrire et tahoma est connectée à ma box orange en rj45
Tahoma est éclairé en rouge
Que faire?

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va arranger ca.

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    J’ai trouvé la solution à mon problème, pour information si d’autres avaient le même.
    La tahoma était connectée via un hub et ne trouvait pas de connexion, je l’ai connecté directement derrière ma box orange et du coup cela fonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourtant dans votre question initiale vous dites bien que tahoma est connecté à orange via un RJ45...?

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Oui effectivement, je ne pensais pas que le fait de passer via un hub/switch puisse poser problème.... et en fait si :-)

    Haut de page