Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma v2

Bonjour,

J'ai connecté la Tahoma ce jour et cliqué sur le lien d'activation. La Box est bien verte et elle est activée sur le site somfy.fr.
Une fois l'appli téléchargée, impossible de se connecter. Il est indiqué "Erreur de connexion à internet" et sur le site internet il est inscrit "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour accéder à l'interface.

PIN : 1213-6460-5693

Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va débloquer votre situation.

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que votre Tahoma est préactivée, mais que la confirmation d'activation n'a pas été prise en compte.

    Je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien de confirmation d'activation, ce lien est valide 24h00, merci donc de confirmer cette préactivation dans le délais imparti.

    Bonne journée,

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