Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma v2

Bonjour,

J'ai connecté la Tahoma ce jour et cliqué sur le lien d'activation. La Box est bien verte et elle est activée sur le site somfy.fr.
Une fois l'appli téléchargée, impossible de se connecter. Il est indiqué "Erreur de connexion à internet" et sur le site internet il est inscrit "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour accéder à l'interface.

PIN : 1213-6460-5693

Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va débloquer votre situation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que votre Tahoma est préactivée, mais que la confirmation d'activation n'a pas été prise en compte.

    Je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien de confirmation d'activation, ce lien est valide 24h00, merci donc de confirmer cette préactivation dans le délais imparti.

    Bonne journée,

    Haut de page