Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Micro module RTS et interupteur wireless

Je souhaite commander 2 lampes encore à installer par telecommande, par interrupteur et depuis ma console tahoma.

en regardant sur votre site, je vois bien 2 micro-modules RTS à utiliser et à encastrer. en revanche, je vois sur les schemas de ce produit que je peux utiliser un interrupteur wireless ce qui m eviterait une saignée dans les murs. ; cet interrupteur est-il le même que celui pour les volets ? sinon l'interrupteur On/OFF RTS peut-il faire l'affaire mais sur la decription de ce produit il ne commanderait que des stores.

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
37 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Sur ce récepteur RTS vous pouvez affecter tous points de commande RTS, mural, portatif, porte-clefs, etc...
    Si vous voulez un inter mural ce sera obligatoirement un smoove pour VR, mais seul le bouton central sera opérant.
    Il fonctionnera comme un poussoir, mais sans fil.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page