Cette question a été résolue

Micro module RTS et interupteur wireless

Je souhaite commander 2 lampes encore à installer par telecommande, par interrupteur et depuis ma console tahoma.

en regardant sur votre site, je vois bien 2 micro-modules RTS à utiliser et à encastrer. en revanche, je vois sur les schemas de ce produit que je peux utiliser un interrupteur wireless ce qui m eviterait une saignée dans les murs. ; cet interrupteur est-il le même que celui pour les volets ? sinon l'interrupteur On/OFF RTS peut-il faire l'affaire mais sur la decription de ce produit il ne commanderait que des stores.

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Thierry

Thierry S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur ce récepteur RTS vous pouvez affecter tous points de commande RTS, mural, portatif, porte-clefs, etc...
    Si vous voulez un inter mural ce sera obligatoirement un smoove pour VR, mais seul le bouton central sera opérant.
    Il fonctionnera comme un poussoir, mais sans fil.