Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Micro module RTS et interupteur wireless

Je souhaite commander 2 lampes encore à installer par telecommande, par interrupteur et depuis ma console tahoma.

en regardant sur votre site, je vois bien 2 micro-modules RTS à utiliser et à encastrer. en revanche, je vois sur les schemas de ce produit que je peux utiliser un interrupteur wireless ce qui m eviterait une saignée dans les murs. ; cet interrupteur est-il le même que celui pour les volets ? sinon l'interrupteur On/OFF RTS peut-il faire l'affaire mais sur la decription de ce produit il ne commanderait que des stores.

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur ce récepteur RTS vous pouvez affecter tous points de commande RTS, mural, portatif, porte-clefs, etc...
    Si vous voulez un inter mural ce sera obligatoirement un smoove pour VR, mais seul le bouton central sera opérant.
    Il fonctionnera comme un poussoir, mais sans fil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page