Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Smoove 1 iO

Bonjour, j'essaye de faire la manip habituelle avec mon Smoove 1 iO (appairé à un moteur Sunea iO 3.0m) pour régler une fin de course basse. En vain, car l'appui simultané sur haut et bas ne déclenche pas la phase de programmation : il n'y a pas le petit aller-retour. J'ai changé les piles juste pour être sûr, mais rien à faire. Et ce Smoove 1 iO fonctionne normalement sur ce moteur pour faire monter et descendre le zip screen. Mystère. Des suggestions ?

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
206 / 750
points
Code postal:
26220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dieulefit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez à tout hazard cette manip;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    26220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dieulefit
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, l'installation électrique n'a pas été faite de façon judicieuse et je ne peux pas isoler juste ce moteur pour faire la reprogrammation complète. Je pensais du coup acheter un autre smoove 1 iO, l'ajouter en appairage et voir si avec ce nouveau Smoove la double pression haut bas fonctionnait. Si ce n'est toujours pas le cas, il faudra que je voie si je peux utiliser un Set&Go iO pour faire ce réglage...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Chez tout le monde c'est pareil, la ligne dédiée aux VR est unique et se dérive à chaque VR.
    Toutefois, si le VR a pu être raccordé, imp peut être débranché. Sous le coffre par ex:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique