déclencher une minuterie avec une télécommande de porte roulante

Bonjour,
Mon garage est équipé d'une porte roulante rollixo IO, avec télécommande Keygo. L'éclairage intérieur du garage est sur minuterie avec un bouton poussoir. Je souhaiterai que l'ouverture de la porte déclenche la minuterie. Cela peut-il foncrionner avec un micro module.

Je vous remercie d'avance

Laurent C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous tahoma? Si oui avec des smart on peut tout faire.
    le micro module doit recevoir un ordre RTS, donc d'une télécommande RTS et non pas IO.

    Laurent C.

    Bonjour,

    Je n'ai pas Tahoma, Juste une porte de Garage avec un module de commande mural et 2 commande Keygo.
    Je pensais qu'il y aurait la possibilité de récupérer un contact dans le boitier de commande, mais je n'ai pas trouvé dans la notice de montage si cela est possible

    Anonyme

    Non, vous avez des entrées contacts secs mais pas de sortie.
    Vous n'avez pas non plus de sortie pour éclairage déporté.