Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Somfy qui génére deux link (Myfox et SomfyAlarm)

Bonjour,
J'essaie d'installer le link, cela marche mais il detecte deux link alors que j'en ai qu'un, et m'indique qu'il y a deux links en cours de connection... Je choisis l'un ou l'autre, mais j'arrive à me connecter à la sirene, puis impossible de connecter un capteur ou autre et le wifi se deconnecte :(

Trebeb
Trebeb

Trebeb

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Apres analyse, et test chez mon voisin, cela vient de ma box Knet... si quelqu'un a déjà utilisé le systéme avec une box knet ?

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour aprés plusieurs tests, j'ai forcé le link sur une borne autre que la box, cela marche... c'est la premiere fois qu'un equipement ne se connecte pas à ma box :(

    Haut de page