Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur procédure apairage VR télécommande telis composio io ?

Bonjour
Suite à une coupure de courant, un volet roulant ne fonctionne plus. Nous n'avons pas de télécommande individuelle pour ce volet, seulement la telis composio io qui commande tous les volets de la maison. Nous avons suivi les procédures de ré apairage (voir piece jointe) mais quand on appui à la fin de la procédure brièvement sur prog, on a une réponse :échec de la procédure. Et rien ne se passe.merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline,

    Dans la procédure que vous avez suivi au moment du zapping de la télécommande après avoir fait un bref (<0.5s) et simultané sur les bouton "montée et descente", la caméra voit-elle bien le volet roulant en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page