Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur procédure apairage VR télécommande telis composio io ?

Bonjour
Suite à une coupure de courant, un volet roulant ne fonctionne plus. Nous n'avons pas de télécommande individuelle pour ce volet, seulement la telis composio io qui commande tous les volets de la maison. Nous avons suivi les procédures de ré apairage (voir piece jointe) mais quand on appui à la fin de la procédure brièvement sur prog, on a une réponse :échec de la procédure. Et rien ne se passe.merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Dans la procédure que vous avez suivi au moment du zapping de la télécommande après avoir fait un bref (<0.5s) et simultané sur les bouton "montée et descente", la caméra voit-elle bien le volet roulant en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique