Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme humidité visiophone v100 ?

J'ai installé un visiophone v100 et je rencontre un problème d'humidité dans la caméra de la platine de rue donnant une image brouillée. Que faire ?

Sébastien L.
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    le SAV est en cours de reconstruction, voyez le bandeau bleu au dessus.

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    Bonjour,
    Avez-vous fait un joint en silicone entre la platine et le mur?

    Sébastien L.
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    Oui j'ai bien fait un joint en silicone mais des qu'il fait froid ou qu'il pleut l'image est brouillée ? et je n'arrive pas à joiNDRE par mail le sav somfy

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la Platine de rue de votre visiophone soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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