Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme humidité visiophone v100 ?

J'ai installé un visiophone v100 et je rencontre un problème d'humidité dans la caméra de la platine de rue donnant une image brouillée. Que faire ?

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
51460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 ter rue du moulin à vent
Ville:
St-Étienne au temple
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le SAV est en cours de reconstruction, voyez le bandeau bleu au dessus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous fait un joint en silicone entre la platine et le mur?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 ter rue du moulin à vent
    Ville:
    St-Étienne au temple
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien fait un joint en silicone mais des qu'il fait froid ou qu'il pleut l'image est brouillée ? et je n'arrive pas à joiNDRE par mail le sav somfy

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la Platine de rue de votre visiophone soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique