Cette question a été résolue
J'ai installé un visiophone v100 et je rencontre un problème d'humidité dans la caméra de la platine de rue donnant une image brouillée. Que faire ?
le SAV est en cours de reconstruction, voyez le bandeau bleu au dessus.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous fait un joint en silicone entre la platine et le mur?
Oui j'ai bien fait un joint en silicone mais des qu'il fait froid ou qu'il pleut l'image est brouillée ? et je n'arrive pas à joiNDRE par mail le sav somfy
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la Platine de rue de votre visiophone soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question