Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

descente du volet de quelques centimètres lors de l’appui sur le bouton stop

Lorsque je fait monté ou descendre le volet roulant et que j'appui sur le bouton central pour l’arrêté il à tendance à redescendre de quelques centimètres.Mon volet roulant est un modèle SOMFY LT 2006.Merci pour vos réponse.

JEAN-LOUIS P.
JEAN-LOUIS P.

JEAN-LOUIS P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
20129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
2000
Adresse:
LIEU DIT COLOMBINA
Ville:
BASTELICACCIA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Déjà ce n'est pas un CSI, sinon vous auriez la prise manivelle.
    Vous pouvez changer votre moteur par un kit de remplacement.
    Il existe en 6/17 ou 20/17;
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca sent le frein thermique HS....Donc si le diag est confirmé il faudra changer le moteur.

    JEAN-LOUIS P.
    JEAN-LOUIS P.

    JEAN-LOUIS P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    20129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    2000
    Adresse:
    LIEU DIT COLOMBINA
    Ville:
    BASTELICACCIA
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le moteur est un modèle SOMFY LT de 2006 mais LT 50 / LT 60 ou LT 50 CSI / LT 60 CSI comment savoir et surtout par quoi le remplacer et ou acheter.Merci à tous et toutes.

    Haut de page