Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

descente du volet de quelques centimètres lors de l’appui sur le bouton stop

Lorsque je fait monté ou descendre le volet roulant et que j'appui sur le bouton central pour l’arrêté il à tendance à redescendre de quelques centimètres.Mon volet roulant est un modèle SOMFY LT 2006.Merci pour vos réponse.

JEAN-LOUIS P.
JEAN-LOUIS P.

JEAN-LOUIS P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
20129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
2000
Adresse:
LIEU DIT COLOMBINA
Ville:
BASTELICACCIA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Déjà ce n'est pas un CSI, sinon vous auriez la prise manivelle.
    Vous pouvez changer votre moteur par un kit de remplacement.
    Il existe en 6/17 ou 20/17;
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca sent le frein thermique HS....Donc si le diag est confirmé il faudra changer le moteur.

    JEAN-LOUIS P.
    JEAN-LOUIS P.

    JEAN-LOUIS P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    20129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    2000
    Adresse:
    LIEU DIT COLOMBINA
    Ville:
    BASTELICACCIA
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le moteur est un modèle SOMFY LT de 2006 mais LT 50 / LT 60 ou LT 50 CSI / LT 60 CSI comment savoir et surtout par quoi le remplacer et ou acheter.Merci à tous et toutes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique