Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de ce connecter à l'interface

bonjour
j arrive plus a me connecter à ma centrale d alarme quand je rentre mes identifiants, on me demande d installer une centrale quand je rentre le code SN1 etSN2 ils me disent dejà enregistrée (je sais je n arrive plus a y acceder) et de contacter le Service client.

Peux importe que je sois sur l'interface myfox.me ou evology.myfox.me aucune des deux ne fonctionne.

D'autre part cela fait 4 jours que j'essais de joindre le service client sans succès et qui plus ai est surtaxés !!!!

Merci d'avance

Priscilla B.
Priscilla B.

Priscilla B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page