Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de ce connecter à l'interface

bonjour
j arrive plus a me connecter à ma centrale d alarme quand je rentre mes identifiants, on me demande d installer une centrale quand je rentre le code SN1 etSN2 ils me disent dejà enregistrée (je sais je n arrive plus a y acceder) et de contacter le Service client.

Peux importe que je sois sur l'interface myfox.me ou evology.myfox.me aucune des deux ne fonctionne.

D'autre part cela fait 4 jours que j'essais de joindre le service client sans succès et qui plus ai est surtaxés !!!!

Merci d'avance

Priscilla B.
Priscilla B.

Priscilla B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Priscilla,

    Notre service client Somfy Protect vous a aidé à trouver le bon compte associé à votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page