Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de ce connecter à l'interface

bonjour
j arrive plus a me connecter à ma centrale d alarme quand je rentre mes identifiants, on me demande d installer une centrale quand je rentre le code SN1 etSN2 ils me disent dejà enregistrée (je sais je n arrive plus a y acceder) et de contacter le Service client.

Peux importe que je sois sur l'interface myfox.me ou evology.myfox.me aucune des deux ne fonctionne.

D'autre part cela fait 4 jours que j'essais de joindre le service client sans succès et qui plus ai est surtaxés !!!!

Merci d'avance

Priscilla B.
Priscilla B.

Priscilla B.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Priscilla,

    Notre service client Somfy Protect vous a aidé à trouver le bon compte associé à votre centrale.

    Bonne journée,

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