Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème caméra indoor

Le problème que je rencontre avec ma caméra indoor est le suivant : je n'arrive pas à avoir une image en temps réel via l'Appli Somfy Protect alors que je peux très bien piloter à distance le volet d'obturation.
Merci pour votre réponse

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Je vous invite tout d'abord a baisser la définition de la caméra à SD ou HD. L'image devrait s'afficher mais un légère décalage est toujours possible.

    Bonne journée,

    Haut de page