Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème caméra indoor

Le problème que je rencontre avec ma caméra indoor est le suivant : je n'arrive pas à avoir une image en temps réel via l'Appli Somfy Protect alors que je peux très bien piloter à distance le volet d'obturation.
Merci pour votre réponse

Brice
Brice

Brice

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    Réponses

    Bonjour Brice,

    Je vous invite tout d'abord a baisser la définition de la caméra à SD ou HD. L'image devrait s'afficher mais un légère décalage est toujours possible.

    Bonne journée,

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