Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème caméra indoor

Le problème que je rencontre avec ma caméra indoor est le suivant : je n'arrive pas à avoir une image en temps réel via l'Appli Somfy Protect alors que je peux très bien piloter à distance le volet d'obturation.
Merci pour votre réponse

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous invite tout d'abord a baisser la définition de la caméra à SD ou HD. L'image devrait s'afficher mais un légère décalage est toujours possible.

    Bonne journée,

    Haut de page