Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants SMOOVE ORIGIN IO sur protexiom GSM ?

Bonjour,

je possède une alarme Utimate Protexiom GSM.
On m'a installé aujourd'hui des volets roulants Somfy. Derrière la "télécommande" je vois que ce sont des "Smoove Origin IO".
Je souhaite les associer à mon alarme notamment pour utiliser la montée et descente des volets à certaines heures.
J'ai trouvé la courte vidéo d'1min qui explique comment le faire.

  • Appuie de 3 secondes sur la "télécommande" du volet.
  • Menu 7611 sur le clavier LCD.

J'entends bien deux bips qui me donnent l'impression que ça marche (j'ai le souvenir que ça fait ces deux bips quand l’appairage d'un portail fonctionne).
Quand j'essaie de manipuler les volets, soit par interface web, soit via l'application il ne se passe rien.

J'ai cherché sur le web, mais j'ai deux sons de cloche. Les "IO" ne seraient pas compatibles avec mon alarme. Et à côté je vois des personnes qui semblent avoir réussi à le faire.

Avez vous une idée ? Dois-je faire différemment ?

Merci !

Clyde H.
Clyde H.

Clyde H.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    les VR IO ne sont pas compatibles à une Protexiom, seul le RTS l'est.
    Protexial accepte le IO et le RTS.

    Donc, ne cherchez pas, c'est pas possible.

    Avez-vous une Tahoma?

    Clyde H.
    Clyde H.

    Clyde H.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Ah .... C'est bien regrettable. Moi qui ai acheté justement du Somfy parce que leur compatibilité des produits est leur fer de lance ....

    Belle déception.
    Non je n'ai pas de Tahoma.

    Haut de page