Fonctionnement d'une alarme Evology MyFox avec Google Home.

Bonjour le Forum.

Je possède une alarme Evology MyFox (Ancien modèle).
J'ai créé plusieurs scénarios et groupes d'appareils.
Je possède également un google Home.

Est-il possible de commander certains de ces scénarios avec la voix ?
Comme par exemple : "Fermes les volets" "Mets l'alarme" etc ...

J'ai fait des recherches, l'application IFTTT semble être un lien mais la mise en oeuvre est complexe...
L'application TaHoma est-elle compatible ?

Merci

lionel M.

    Réponses

    lionel M.

    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer sur ce sujet de presque 2 ans...
    Effectivement j'ai trouvé dans l'application IFTTT le lien que je pouvais faire entre mon Google Home et ma centrale MyFox (evology).
    Mais à ce jour, IFTTT devient payant et je cherche une application qui pourrait remplacer cette appli avec les mêmes fonctions.
    une idée ?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Aujourd'hui, nous ne sommes pas compatibles avec une autre solution alternative.