Capteur de pluie sur store OREA RTS

Bonjour,

J'ai un store véranda extérieur monté avec toile PVC et moteur OREA RTS 100/12. J'aimerai installer un capteur de pluie de sorte que lorsqu'il pleut le store s'ouvre.

Une telle installation/programmation est elle possible avec l'OREA ou dois-je changer le system , moteur y compris ? Dans ce dernier cas quel serait la configuration à faire ?

Merci à vous !

Lionel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous parlez de l'Ondeis réf 9016345 il fonctionne en contact sec.
    Il faudra donc l'associer à l'émetteur contact sec réf 1810334 afin qu'il puisse commander un store RTS.