Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb télécommande 2 boutons

Bonjour, ma tel 2 boutons ne fonctionne plus avec ma Centrale Evology Zen. J'ai changé les piles, mais impossible de la ré-enregistrer. Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Mehdi

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
41200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
571 rue des Chevinières
Ville:
Pruniers en Sologne
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mehdi,

    Pouvez-vous enlever les piles, appuyer trois secondes sur chaque touche et retenter l'installation ?

    Bonne journée,

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    41200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    571 rue des Chevinières
    Ville:
    Pruniers en Sologne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour et merci pour votre aide. Je viens d'effectuer la manip, mais aucun enregistreement possible...helas

    Bonjour Mehdi,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques compléments d'informations.

    Bonne journée,

    Haut de page