Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma, est-il possible d'annuler une activation précédente ?

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur apparaît : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-1930-2903
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

Pierre-Antoine C.
Pierre-Antoine C.

Pierre-Antoine C.

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    Réponses

    Bonjour Pierre-Antoine,

    Je vous confirme qu'on a remis à zéro et supprimer le TaHoma du compte auquel il était associé, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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