Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma, est-il possible d'annuler une activation précédente ?

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur apparaît : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-1930-2903
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

Pierre-Antoine C.
Pierre-Antoine C.

Pierre-Antoine C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Antoine,

    Je vous confirme qu'on a remis à zéro et supprimer le TaHoma du compte auquel il était associé, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page