Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma, est-il possible d'annuler une activation précédente ?

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur apparaît : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1201-1930-2903
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

Pierre-Antoine C.
Pierre-Antoine C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Pierre-Antoine,

    Je vous confirme qu'on a remis à zéro et supprimer le TaHoma du compte auquel il était associé, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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