Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keys tahoma

bonjour,
je viens de passer sur keys pour ma serrure, cela fonctionne, mais la serrure n'est plus reconnue par l'appli tahoma. comment faire pour y avoir accès sur les deux applis ?

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    hello ! le problème a été résolu par le débranchage/rebranchage du boitier secteur de le serrure. ( le voyant était rouge ). il a fait sa recherche de nouveau et tout marche !

    Haut de page