Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keys tahoma

bonjour,
je viens de passer sur keys pour ma serrure, cela fonctionne, mais la serrure n'est plus reconnue par l'appli tahoma. comment faire pour y avoir accès sur les deux applis ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de mémoriser votre serrure connectée avec votre box domotique Tahoma ?

    Bonne journée,

    hello ! le problème a été résolu par le débranchage/rebranchage du boitier secteur de le serrure. ( le voyant était rouge ). il a fait sa recherche de nouveau et tout marche !

    Haut de page