Intelitag neuf défectueux?

Bonjour,

Je viens d’acheter un pack de 5 intelitag pour compléter mon installation avec somfy one+.
1 intelitag me semble défectueux car bien qu’a Côté du somfy one: il n’est pas reconnu, j’ai changé la pile:pas mieux.
Lorsque j’ai enlevé la languette puis clipser le capot j’ai bien eu un bip (reconnu par somfy one) mais ensuite impossible de calibrer l’ouverture de la porte.
J’ai repris l’installation de cette intelitag mais toutes mes tentatives restent bloquées à la première étape: la somfy one ne le reconnaît pas lorsque je clipse la pile...
Merci pour votre aide ou me dire comment faire pour échanger cette intelitag.
Cdt

Alexis F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Selon vos explications cet Intellitag semblerait défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera vous valider ce diag et assurer votre SAV.
    Bonne journée;

    Bonjour Alexis,

    Je vois actuellement 5 IntelliTAG associés à votre Somfy One Plus, s'agit-il d'un autre non-installé ou vous êtes parvenu à associer le capteur qui posait difficultés d'installation ?

    Bonne journée,

    Alexis F.

    Bonjour,
    0 nouvelle malgré ma réponse en MP et mes 4 appels où au bout d’1 demi heure je me fais raccrocher au nez, j’ai déjà du mal à accepter de perdre mon temps pour un produit défectueux mais en + ça commence à faire de l’argent à 15 centimes la minute!!
    Merci pour votre aide ;)
    Je vais partir en déplacement plusieurs semaines: l’idée c’est que ma maison soit sécurisée pendant ce temps là.
    Bonne réception

    Bonjour Alexis,

    Tout d'abord, il n'est pas possible de nous envoyer de messages privés. Ensuite, je n'ai pas eu de réponse à mon message précédent. Merci donc de répondre à mon message pour continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    Alexis F.

    D’accord donc j’ai fais « répondre » et ma réponse a été renvoyé directement à noreply@somfy.fr
    Donc il est bien normal que vous visualisiez 5 intellitag qui fonctionne car j’ai un pac somfy one + (avec 1 intellitag) + 1 pac 5 intellitag dont 1 défaillant donc 1 + 4 qui fonctionnent
    Bonne réception.

    Bonjour Alexis,

    Merci de ce retour. Avez-vous la possibilité de tenter une nouvelle installation de l'IntelliTAG en question ? Si l'installation bloque au moment de la calibration, pouvez-vous modifier son emplacement ?

    Bonne journée,

    Alexis F.

    Je viens de relancer 1 installation qui n’a pas pu aboutir et j’ai donc ensuite retenter avec l’intellitag a 15 cms du somfy one + mais le resultat est le même (avec la pile d’origine et avec une neuve)

    Alexis F.

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car depuis que mon pb d’intellitag à été reglé: tout s’est bien passé pendant 6 mois avec ma somfy one + mais depuis un reset de cette dernière (car elle signifiait ne pas être branchée sur secteur alors que si...) ==> elle grésille franchement lors des actions enclenchement/ arrêt
    Mon numéro MAC: B0F1EC0D0856
    D’après les posts que j’ai pû lire: le remplacement de la camera est la seule solution?!
    Merci pour votre aide