Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion serveur SOMFY ?

Après changement de box, j'ai perdu la liaison avec le serveur SOMFY. Je ne peux donc pas accéder à la centrale (pack PROTEXIOM).
J'ai pourtant ouverts les ports 443 et 80 et décocher "activer DHCP" comme indiqué dans le manuel d'installation.
J'accède à la centrale en LOCAL mais pas à distance.
Je pense que l'adresse IP indiquée sur le serveur SOMFY ne correspond pas à l'adresse IP de la centrale.
Je joins à ce message un fichier PDF montrant les réglages sur la BOX et sur la centrale.
Merci d'avance pour votre réponse.

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la version de votre transmetteur (menu 755)?

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai réussi, après bien des essais, à me connecter au serveur SOMFY.
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'en n'ayant rien changé, le système fonctionne.
    C'est comme si le fait de se connecter avait mis à jour l'adresse IP de la centrale qui était précédemment erronée.
    Merci néanmoins pour votre réactivité et ... beaucoup de plaisir dans l'aéronautique.
    Cdlt.
    Merci.
    Thierry

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien d'inquiétant...C'est le serveur indispo momentanément.
    Bons vols à vous aussi...à 3600ft en ce moment on se les pèlent !

    Haut de page