Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème de connexion serveur SOMFY ?

Après changement de box, j'ai perdu la liaison avec le serveur SOMFY. Je ne peux donc pas accéder à la centrale (pack PROTEXIOM).
J'ai pourtant ouverts les ports 443 et 80 et décocher "activer DHCP" comme indiqué dans le manuel d'installation.
J'accède à la centrale en LOCAL mais pas à distance.
Je pense que l'adresse IP indiquée sur le serveur SOMFY ne correspond pas à l'adresse IP de la centrale.
Je joins à ce message un fichier PDF montrant les réglages sur la BOX et sur la centrale.
Merci d'avance pour votre réponse.

thierry L.
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    Quelle est la version de votre transmetteur (menu 755)?

    thierry L.
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    Bonjour
    J'ai réussi, après bien des essais, à me connecter au serveur SOMFY.
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'en n'ayant rien changé, le système fonctionne.
    C'est comme si le fait de se connecter avait mis à jour l'adresse IP de la centrale qui était précédemment erronée.
    Merci néanmoins pour votre réactivité et ... beaucoup de plaisir dans l'aéronautique.
    Cdlt.
    Merci.
    Thierry

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    Rien d'inquiétant...C'est le serveur indispo momentanément.
    Bons vols à vous aussi...à 3600ft en ce moment on se les pèlent !

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