Problème de connexion serveur SOMFY ?

Après changement de box, j'ai perdu la liaison avec le serveur SOMFY. Je ne peux donc pas accéder à la centrale (pack PROTEXIOM).
J'ai pourtant ouverts les ports 443 et 80 et décocher "activer DHCP" comme indiqué dans le manuel d'installation.
J'accède à la centrale en LOCAL mais pas à distance.
Je pense que l'adresse IP indiquée sur le serveur SOMFY ne correspond pas à l'adresse IP de la centrale.
Je joins à ce message un fichier PDF montrant les réglages sur la BOX et sur la centrale.
Merci d'avance pour votre réponse.

thierry L.

    Réponses

    Anonyme

    Quelle est la version de votre transmetteur (menu 755)?

    thierry L.

    Bonjour
    J'ai réussi, après bien des essais, à me connecter au serveur SOMFY.
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'en n'ayant rien changé, le système fonctionne.
    C'est comme si le fait de se connecter avait mis à jour l'adresse IP de la centrale qui était précédemment erronée.
    Merci néanmoins pour votre réactivité et ... beaucoup de plaisir dans l'aéronautique.
    Cdlt.
    Merci.
    Thierry

    Anonyme

    Rien d'inquiétant...C'est le serveur indispo momentanément.
    Bons vols à vous aussi...à 3600ft en ce moment on se les pèlent !