Cette question a été résolue

Cellules passeo 30?

Puis je utiliser des cellules photo type passeo 650 sur un sga4100

Didier P.

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui ou non, cela dépend du modèle de boîtier électronique de votre SGA 4100.

    Si vous avez un boîtier ON/OFF, 4 voyants et un poussoir Reset pour la RAZ, c'est oui.

    Si vous avez un boîtier avec plus de voyants et les bornes 3 et 4 marquées BUS, c'est Non.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Non, les anciennes cellules ont 5 borniers, alors que la nouvelle génération n'en a que deux.
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Anonyme

    le SGA4100 vient-il en remplacement du Passéo?
    Si oui, on peut supposer qu'il est neuf, dans ce cas, boitier BUS/START.