Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avions un récepteur éclairage 1810628 qui ne fonctionnant plus suite à un orage a été remplacé par un neuf 2400583. Celui ci est raccordé pas de problème.
Les lumières s allument bien lorsque nous cliquons sur le bouton PROG.
Hors impossible d enregistrer nos télécommandes keytis 2 boutons que nous avions auparavant dessus ainsi que notre visiophone v200. Pourriez vous nous aider ?
Cordialement,
Mme Jovelin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune raison pour que l'affectation des Keytis et Visio ne s'opèrent pas?
Suivez point par point les consignes d'appairage de la notice.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/lightingoutdoor...
Je suis la notice, le bouton PROG, la lampe du récepteur s allume. Nous appuyons (appui bref sur la télécommande) la diode de la télécommande s allume mais ne clignote pas. Et ensuite rien ne se passe.
Les télécommandes et le visiophone étaient utilise avec l ancien récepteur est ce que cela peut poser problème ?
Essayez à tout hazard si votre Keytis ne serait pas une RTS non SN (nouvelle série).
Changez son protocole comme suit; https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...
Non, le fait que les TC + Visio étaient affectés à l'ancien récepteur n'a aucun effet négatif.
Je vais essayer le changement de protocole à tout hasard. Mais ça n explique pas que je n arrive pas a relier le canal de mon visiophone non plus ?
C'est exact et c'est troublant.
Si vous aviez réussi à appairer les TC + visio sur l'ancien récepteur, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas avec celui-ci?
Sinon attendez d'autres avis et/ou l'aide de Yellow's.
C est ce que je me dis aussi
Ça me paraît étrange ça avait fonctionne directement avec le premièr récepteur.
Même avec une télécommande neuve impossible de programmer la télécommande dans le récepteur.
J ai même essayer de changer le protocole et rien n y fait
Il est probable que ce récepteur soit HS.
Aussi, ne vous prenez pas la tête avec, patientez qu'un Yellow's vous vienne en aide.
Bon W.E
Le récepteur est neuf si c est cela je n ai vraiment pas de chance
Je suis d'accord avec vous...;-)
Mais soyez tranquille c'est rare que ce récepteur rencontre des défauts.
Sauf à utiliser des éclairages leds.
La malchance ne vient pas de deux récepteurs HS, elle vient de la santé....
Bon W.E
Nous devons attendre ou pouvons nous contacter directement un yellow's ?
Attendez ici
D accord nous allons attendre alors
Besoin d'un Yellow's s'il vous plait. Je dois régler mon problème.
Un Yellow's intervient sur ce forum en fonction de son emploi du temps.
Son intervention varie de 1 à 5 jours ouvrables.
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais attendre le délai alors.
Bonjour Amélie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a posé une nouvelle question