Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Reinitialiser telis 6 ?

Bonjour
Je possede une telis 6 ou etaient programmés 3 stores et 3 volets
Les moteurs des volets ont ete remplacé par des io mais l’installateur n’a pas supprimé les volets sur la telis
Comment les supprimer alors que je n’ai plus ni les telecommandes ni les anciens moteurs ?
Merci d’avance

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
94520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette procédure répond peut-être un peu plus à la question :
    Placez-vous en mode manuel sur le canal 1
    Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    Passez sur le canal 6 et faites deux appuis bref (<0.5s) sur le bouton descente
    Passez de nouveau sur le canal 1 et faite un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    Passez ensuite sur le canal 2 et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    "DE BUG" aaparaît à l'écran
    À l'aide des flèches de navigation (gauche et droite), allez jusqu'à afficher RESET
    Faites un appui maintenu sur le bouton de sélection jusqu'à ce que "-- --)OK" apparraisse
    Retirez une pile de la télécommande et remettez là, votre télécommande est remise à zéro.
    Recommencez la programmation

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai deja lu et relu la noticé j’ai meme commence par là
    Il est indiqué comment retirer des elements encore actifs mais pas comment les enlever quand ils ne sont plus presents !
    Merci pour la notice mais cela ne repond pas a la question

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    94520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci yannick
    C’est parfait
    Telecommande réinitialisée

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila. C’est vrai que ce n’est pas très simple comme procédure pour faire un simple reset...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique