Cette question a été résolue

Détecteurs extérieurs en mode pré alarme avec Home Keeper ?

Bonjour,

Je souhaite rajouter des détecteurs extérieurs sur la Home Keeper. Peuvent ils fonctionner en mode pré alarme avec ce nouveau modèle de système d'alarme ?

En vous remerciant.

D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous informe que les zones A, AT, AX1 ou AX2 sont uniquement prévue pour les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial. Toutefois, il est possible de déclarer un détecteur de mouvement extérieure en mode préalarme et non en déclenchement dans les réglages de l'application Home Keeper Pro et ainsi obtenir un fonctionnement identique aux zones AX1 ou AX2.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    D.

    Hello les Yellows et à tous,

    Je réitère ma question, je souhaite savoir si je peux configurer les détecteurs extérieurs en mode pré alarme, AX1 par exemple, avec la Home Keeper Pro.

    Merci par avance, bonne journée !

    D.

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre retour, c'est exactement la réponse que j'attendais, on peut donc déclarer les DME en mode Dissuasion.

    Est-ce que dans ce cas de scénario de dissuasion, l'utilisateur sera alerté via l'appli Somfy Protect ou pas ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous confirme que vous serez bien notifié en cas de détection par ce détecteur de mouvement extérieur en mode préalarme.

    Bonne journée,

    D.

    Merci pour ce complément d'information.

    Bonne journée