Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteurs extérieurs en mode pré alarme avec Home Keeper ?

Bonjour,

Je souhaite rajouter des détecteurs extérieurs sur la Home Keeper. Peuvent ils fonctionner en mode pré alarme avec ce nouveau modèle de système d'alarme ?

En vous remerciant.

D.
D.

D.

Niveau
3
2268 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous informe que les zones A, AT, AX1 ou AX2 sont uniquement prévue pour les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial. Toutefois, il est possible de déclarer un détecteur de mouvement extérieure en mode préalarme et non en déclenchement dans les réglages de l'application Home Keeper Pro et ainsi obtenir un fonctionnement identique aux zones AX1 ou AX2.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Hello les Yellows et à tous,

    Je réitère ma question, je souhaite savoir si je peux configurer les détecteurs extérieurs en mode pré alarme, AX1 par exemple, avec la Home Keeper Pro.

    Merci par avance, bonne journée !

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre retour, c'est exactement la réponse que j'attendais, on peut donc déclarer les DME en mode Dissuasion.

    Est-ce que dans ce cas de scénario de dissuasion, l'utilisateur sera alerté via l'appli Somfy Protect ou pas ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous confirme que vous serez bien notifié en cas de détection par ce détecteur de mouvement extérieur en mode préalarme.

    Bonne journée,

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Merci pour ce complément d'information.

    Bonne journée

    Haut de page