Cette question a été résolue
Je ne recois pas le mail d'activation Tahoma ???
merci de faire le necessaire
Bonsoir,
Pour cela, posez votre pin ici.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean-Marc,
comme vous le demande M le Coyote, afin de vous faire renvoyer le mail d'activation de votre TaHoma, je vais avoir besoin du PIN de cette dernière.
Bonne journée,
Bonjour
j ai contacté SOMFY ca matin qui m"a retourné un mail d'activation mais rien recu yc dans les indesirables
je ne sais plus comment faire
Mon code PIN 1203-8715-8348
Merci de votre aide
Bonjour Jean-Marc
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Merci ca fonctionne
Bonjour,
Egalement pouvez vous me renvoyer le mail d'activation.
Merci
Voici le PIN : 1217-4597-7362
Bonjour Aurélien,
Je vous ai refait parvenir le mail d'activation de votre TaHoma et celui-ci est valable pendant 24h.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Aurélien a répondu
JEAN MARC a répondu
Thomas a répondu
JEAN MARC a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
JEAN MARC a posé une nouvelle question