Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma et alarme ?

Bonsoir.
Je possède une tahoma pour mes volets et portes de garage. Je souhaite installer 2 détecteurs d’effraction et une sirène extérieure. (J’ai une seule télécommande qui était livrée avec ma tahoma) je souhaitais savoir si j’etais Obligée de passer par un système complet comme home alarm ou si je pouvais simplement ajouter 2 détecteurs, une sirène et une télécommande. Si tel est le cas, pourriez vous me donner les éléments compatibles avec leur références ? J’espère avoir des réponses de la part d’un « yellow ».
Merci d’avance.
Bien cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Pas besoin d'un système complet, vous pouvez y ajouter ce que vous voulez du moment de la compatibilité.

    Dans la boutique onglet domotique vous devez y trouver votre bonheur.

    https://boutique.somfy.fr/domotique.html

    Haut de page