Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et alarme ?

Bonsoir.
Je possède une tahoma pour mes volets et portes de garage. Je souhaite installer 2 détecteurs d’effraction et une sirène extérieure. (J’ai une seule télécommande qui était livrée avec ma tahoma) je souhaitais savoir si j’etais Obligée de passer par un système complet comme home alarm ou si je pouvais simplement ajouter 2 détecteurs, une sirène et une télécommande. Si tel est le cas, pourriez vous me donner les éléments compatibles avec leur références ? J’espère avoir des réponses de la part d’un « yellow ».
Merci d’avance.
Bien cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonsoir,

    Pas besoin d'un système complet, vous pouvez y ajouter ce que vous voulez du moment de la compatibilité.

    Dans la boutique onglet domotique vous devez y trouver votre bonheur.

    https://boutique.somfy.fr/domotique.html

    Haut de page